À propos

”C’est son amour du graphisme qui a déclenché sa carrière précoce. Depuis il a toujours ressentie l’envie de ne jamais être enfermé dans une catégorie. A 19 ans, il réalise des reportages sur le monde agricole pour l’agence Sygma, puis il élargit son univers avec les magazines IDEAT, The Good Life, Marie Claire Maison et Gala. Voyage, déco, art de vivre, Stevens pose son regard sur le monde, les gens, les choses sans a priori (…)“

DIM DAM DOM, août 2019

Stevens Frémont réalisateur et photographe professionnel

Stevens Frémont

Photographe et réalisateur

J’ai commencé comme photographe pour la presse voyage et art de vivre en 1999.
Aujourd’hui mes commandes viennent d’entreprise, d’agence de communication, de collectivité publique ou de la presse magazine.
Je mets tout en œuvre, que ce soit au niveau de la préparation, de la direction artistique, de la technique ou du matériel pour répondre avec pertinence à tous les projets.
Je suis présent dans des domaines très variés : portrait, mode, décoration, voyage, culinaire, automobile, reportage… mais le fil conducteur de mon travail c’est l’art de vivre à travers des images lumineuses et élégantes. Une image élégante, fixe ou animée, doit pouvoir être intemporelle.
Dans un monde globalisé, tous ces sujets ne font qu’un et sont une force pour valoriser les projets clients. C’est réellement une somme d’expérience.

Photographe et réalisateur professionnel Stevens Frémont Linkedin

Morgane Brisbare-Husson

assistante de production

Baignée dans le monde de l’art depuis le lycée, c’est dans la photographie qu’elle obtient un BTS. Assistante de plateau au studio Daylight à Paris pendant 4 ans, elle côtoie tous les domaines de l’image : mode, beauté, nature morte et tournage. Désireuse de découvrir d’autres horizons, elle travaillera aux côtés de nombreux photographes avant de former un tandem avec Stevens.

Photographe et réalisateur professionnel Stevens Frémont Linkedin
Assistante photo et vidéo pour la réalisation de support de qualité